MONTROUGE CULBUTE MONTMARTRE

13 octobre 2014 - 20:30

Les séniors signent une belle performance en sortant Paris-Montmartre de la Coupe de Paris, une formation qui règne actuellement sur le championnat du dimanche matin (1ère de DH).

Magie de la Coupe et départ en trombe pour les montrougiens qui inscrivent deux buts coup sur coup (13è et 15è). C'est d'abord Amine qui, sur un coup franc aux vingt cinq mètres côté gauche, trouve la tête de Nicolas dans la surface pour l'ouverture du score. Amine double très vite la mise en lobant le gardien à la suite d'une grosse erreur défensive adverse. Paris-Montmartre réduit la marque (26è) mais cède une nouvelle fois sur un bijou de coup franc sous la barre d'Amine (38è). Le GSM est explosif en cette superbe 1ère mi-temps, c'est de la barre à mine !

La seconde période est toujours d'un très bon niveau technique. Montrouge rate de peu une balle de 4-1 sur une belle frappe frôlant le montant gauche (73è) et Paris-Montmartre revient dans le match sur coup franc (75è). Le dernier quart d'heure est intense. Ce sera celui de Kevin, le gardien montrougien, qui sauve les siens à trois reprises, notamment sur un tir à bout portant qu'il repousse acrobatiquement en toute fin de rencontre.

Pour  battre Montmartre, il fallait du talent individuel, de la maîtrise collective et surtout un......sacré coeur !

GSM-PARIS MONTMARTRE : 3-2 (3-1)

buts GSM : Briantais (13è), Tadjine (15è, 38è)
buts Montmartre : 26è et 75è