Groupement Sportif de Montrouge : site officiel du club de foot de MONTROUGE - footeo

OSNY SOIT QUI MAL Y PENSE !

26 janvier 2015 - 21:43

Le GSM concède un deuxième match nul d'affilée à domicile après avoir connu un terrible trou noir en début de seconde période. Ses poursuivants en profitent pour se rapprocher au classement : Garges à deux points, Menucourt à quatre (avec un match en moins).


Kevin, le gardien du GSM, n'avait pas vu un ballon en 1ère mi-temps. Il va aller en chercher deux au fond de sa cage, en à peine trois minutes, juste après la reprise ! Malgré une large domination, les montrougiens n'étaient rentrés au vestiaire qu'avec un seul petit but d'avance marqué par Serge peu après la demi-heure de jeu. Deux contre successifs parfaitement bien négociés par les visiteurs dès la reprise leur ont fait passer le vent du boulet. Mais un moment de chaos n'a pas suffi à mettre cette équipe KO. En refusant obstinément la défaite, elle a trouvé les ressources pour revenir au score grâce à Fabrice. Elle débute ainsi l'année 2015 au ralenti mais personne ne doute de ses capacités d'accélération

Dimanche 1er février place à la Coupe de Paris avec la réception de Porto La Portugaise, actuellement deuxième de l'autre Poule de DHR. Un huitième de finale à ne manquer sous aucun prétexte !


 Dimanche 25 janvier 2015,Championnat du dimanche matin, DHR, Poule A, 12ème journée

GSM - OSNY : 2-2 (1-0)

buts GSM : Serge (33è), Fabrice (73è)
buts Osny : (48è, 51è)

bruno giaco pour le GSM

Commentaires