Groupement Sportif de Montrouge : site officiel du club de foot de MONTROUGE - footeo

COUP D'ARRÊT POUR LES SENIORS

5 mars 2015 - 15:48

 

Invincibilité montrougienne : terminus Vélizy. Pas de quoi en faire un tram mais force est de constater que le train rapide du GSM en 2014 a sérieusement réduit sa vitesse, en championnat, depuis le début de l'année 2015, avec deux nuls concédés à domicile et cette première défaite (1-0) à Vélizy. Le GSM cède ainsi son fauteuil de leader à Mayday qui possède quatre points d'avance. Garges et Ménucourt suivent à une longueur de Montrouge. C'est un peu le Big Four de la Poule A de la DHR. Mais si leurs rencontres directes s'annoncent passionnantes et en partie décisives, toutes les autres formations sont en capacité de jouer les arbitres.

Le GSM aura déjà ainsi fort à faire en accueillant Vaires ce dimanche 8 mars, avec pour objectif de surmonter son premier revers et de repasser au vert.

Les séniors demeurent par ailleurs présents sur tous les fronts car ils restent en lice dans les deux coupes après leurs succès en janvier contre Porto la Portugaise (3-2) en Coupe de Paris et Châtillon (7-0) en Coupe des Hauts-de-Seine.

bruno giaco pour le GSM

Commentaires