Groupement Sportif de Montrouge : site officiel du club de foot de MONTROUGE - footeo

PALEUR D'HIVER ET LEURRE D'ETE

29 mars 2015 - 21:05

Mener 2-0 après à peine un quart d'heure de jeu, puis se faire remonter en toute fin de première la mi-temps par un adversaire en infériorité numérique (suite à une exclusion), depuis justement la fin de ce premier quart d'heure, pouvait légitimement laisser planer un doute sur l'issue de la rencontre. A l'heure d'été, les montrougiens se voyaient-il déjà les doigts de pieds en éventail sur une lointaine et nouvelle plage...horaire ? Des blancs plutôt pâles, sous un crachin automnal, avaient momentanément oublié qu'une rencontre dure une heure trente et qu'avant leurre c'est pâleur...

Bon, il faut bien les taquiner de temps en temps. Ils ont quand même fini par gagner tout en ayant failli se tromper d'heure. La supériorité montrougienne n'a pas été que numérique et Il faut noter que le gardien adverse a cergy plusieurs fois de nulle part pour effectuer des parades de haut vol exceptionnelles (on en a compté cinq), ainsi...qu'une passe décisive sur le but de l'égalisation, d'un coup franc frappé de la ligne médiane !

C'est ainsi le troisième succès consécutif d'une belle première semaine de printemps, après la victoire à Rueil dimanche dernier en championnat (3-0) et la qualification, jeudi soir, pour une autre demi-finale de coupe (celle des Hauts-de-Seine) contre l'US Métro (3-2). Que du bonheur et il n'y a pas d'heure pour savourer !

Dimanche 29 mars 2015, 5ème journée retour

GSM - CERGY-PONTOISE : 3-2 (2-2)

buts GSM : Fabrice (2è, 56è), Gundo (13è sur pénalty)
buts Cergy-Pontoise (26è, 45è)

bruno giaco pour le GSM

Commentaires