DES SENIORS RENVERSANTS

5 mai 2015 - 16:59

Après une seconde mi-temps débridée et un final haletant, les montrougiens ont arraché leur succès dans le temps additionnel.

Dimanche, c'était donc un menu court, du suspense à la carte et le meilleur pour la faim.

Au retour des vestiaires, de bons ingrédients ont pu relever un plat plutôt fade jusque là : des occasions de part et d'autre, un formidable gardien montrougien en CDD (le frère de Fabrice, coach adjoint), - en raison d'une cascade d'absents pour blessure ou suspension, Kevin, le titulaire habituel a eu droit à une mutation temporaire en qualité de stoppeur - , un coaching payant de Julien et un dernier quart d'heure à couper le souffle.

L'ouverture du score par les visiteurs fait suite à un corner mal renvoyé et surprend par son étrangeté (62è). Montrouge revient justement à hauteur par l'intermédiaire de Flavien, opportunément entré avant l'heure de jeu, qui fructifie un joli centre d'Aly (77è). Lorsque Gundo (lui aussi depuis peu sur la pelouse) transforme un pénalty indiscutable, on pense que les locaux tiennent le bon bout (84è). Malheureusement, une passe mal assurée au milieu de terrain aboutit à un contre fatal de Menucourt qui égalise sur un joli tir croisé (88è). Mais l'incroyable renversement survient en toute fin de temps additionnel sur un somptueux bijou de Flavien : crochet à l'angle de la surface et frappe enroulée à ras de terre qui trouve le petit filet (90+2). Un régal de dessert !

GSM - MENUCOURT 3-2 (0-0)

buts GSM : Flavien (77è, 90è+2), Gundo (84è sur pénalty))
buts Menucourt (62è, 88è)

brunogiaco pour le GSM

Commentaires