UNE LUEUR D'ESPOIR POUR LES VETERANS

5 mai 2015 - 17:07

Ce pourrait être le renouveau... des anciens. Avec deux victoires consécutives, ils entrevoient la lumière, en tout cas ils ravivent la flamme.

Après une performance probante à Gennevilliers (3-2) le 12 avril, ils ont réussi à enchaîner de brillante façon ce dimanche 26 en disposant logiquement de Meudon (5-3). Largement dominateurs tout au long de la rencontre, ils ont très rapidement mené 2-0 avant de se faire rejoindre aussi vite. Ils refont le break dans le premier quart d'heure de la seconde mi-temps, puis manquent étrangement plusieurs balles de 5-2. Meudon, qui n'avait quasiment pas existé jusque là, réduit le score à trois minutes de la fin. Heureusement, un joli dernier coup franc montrougien réussi va sceller la rencontre.

Il reste à maintenir efficacité, rigueur et un bel état d'esprit collectif lors des quatre dernières journées pour continuer à espérer. Tout est encore possible...

Le point en bas de tableau : Meudon (32), Sèvres Foot (31), Puteaux (30), Montrouge (28)

précisions : Meudon et Puteaux se rencontrent ; par ailleurs ces deux formations vont avoir chacune une "journée blanche" à venir contre l'équipe forfait général.

Le programme du GSM : à Vanves le 3 mai, réception d'Issy le 17 mai, à la Salésienne le 31 mai, réception de Sèvres FC le 7 juin.


brunogiaco pour le GSM

Commentaires