MONTROUGE REVERDIT

26 octobre 2015 - 10:46

En arrachant leur succès en toute fin de rencontre, les montrougiens reprennent des couleurs et se donnent de l'air.

Le premier quart d'heure est largement à l'avantage du GSM qui ne parvient malheureusement pas à concrétiser deux grosses occasions coup sur coup (16è et 18è). Vaires refait alors progressivement surface et devient à son tour dominateur. Un pénalty lui est même généreusement accordé, heureusement repoussé par le gardien montrougien (26è).

A la reprise, le GSM demeure sous pression et est sauvé par la barre transversale (54è). Il va néanmoins ouvrir le score à l'issue d'un très beau mouvement collectif initié par Amine aux quarante mètres qui décale Aly sur le côté gauche dont le centre au cordeau va trouver Gundo, celui-ci ajustant une superbe tête décroisée (58è). Vaires va cependant revenir très vite dans le match en égalisant après un très long dégagement de son gardien et une mésentente au sein de la défense montrougienne (61è).

Les vingt dernières minutes vont être à sens unique en faveur des montrougiens, beaucoup plus frais physiquement que leurs adversaires. On a pu cependant craindre qu'ils aient manqué une incroyable balle de match sur un rush à la 85è. Mais ils vont enfin être récompensés de leurs efforts, avec un tir apparemment anodin d'Aly au coin de la surface qui va doucement terminer sa course dans le petit filet adverse, un peu à la surprise générale (89è).

Dimanche 18 octobre 2015, Championnat DHR, 4ème journée

GSM - VAIRES SUR MARNE 2-1 (0-0)

buts GSM : Gundo (58è), Aly (89è)
buts Vaires (61è)