DES VETERANS GRANDISSYMES !

29 novembre 2015 - 13:04

Menés trois fois au score, les montrougiens sont à chaque fois revenus avant de porter l'estocade à l'entame du dernier quart d'heure. Tout simplement grandiose !

Ce fut un match poursuite d'une grande intensité entre deux bonnes équipes qui ont pareillement assuré le spectacle. Un déroulé à couper le souffle :

- 6è : Issy ouvre les hostilités (0-1)

- 9è : belle frappe d'Andrei dans la surface pour l'égalisation (1-1)

- 30è : reprise de demi-volée aux six mètres, Issy reprend l'avantage (1-2)

- 35è : corner d'Hakim sur la tête de Jamal qui catapulte magnifiquement le ballon au fond des filets isséens (2-2)

- 47è : main montrougienne dans la surface, Issy transforme le pénalty (3-2)

- 67è : Djiry trouve parfaitement Hakim aux 15 mètres qui frappe victorieusement du gauche (3-3)

- 75è : sur un judicieux service aérien de Jamal, Hakim en vrai renard des surfaces conclut superbement de la tête (4-3)

S'il y avait eu un kop au stade Maurice Arnoux, on aurait pu entendre le choeur des ultras crier : "Issy c'est Montrouge" et "Montrouge est magique" ! Ils joueront peut-être au Parc un jour, avec une mixité de supporters du PSG et de l'OM dans l'équipe, ça vous aurait un vrai parfum d'union nationale !!

Stop pour le délire. En attendant la tribune, les vétérans forment une nouvelle tribu, régénérée par rapport à la saison dernière. Que jeunesse dure !

Dimanche 22 novembre 2015, Championnat Vétérans, Division Excellence, journée 7

GSM - FC ISSY  4-3 (2-2)

buts GSM : Andrei (9è), Jamal (35è), Hakim (67è, 75è)
buts Issy (6è, 30è, 47è sur pénalty)