MONTROUGE BUTINE

2 février 2016 - 11:12

Dimanche 31 janvier : séniors, deuxième journée retour

GSM - ABEILLE DE RUEIL 2-1 (2-1)

buts GSM : Nicolas 15ème, Serge 27ème
but Rueil : 5ème

l'équipe : Kévin - Kristak, Pascal, Stéphan (cap.), Charles - Amza (Aziz), Serge, Gundo, Kévin - Nicolas  (Sébastien), Cédric (Amine)

Après une bonne 1ère mi-temps, les montrougiens ont réussi à préserver avec ténacité une victoire qui s'inscrit dans la continuité de leur bon début d'année 2016.

Cueilli à froid,  le GSM reprend vite les commandes du match et renverse la situation grâce à Nicolas et Serge, tour à tour judicieusement efficaces au coeur de la surface adverse. L'avantage est logique et mérité à la pause.

La rencontre s'équilibre en seconde mi-temps et l'Abeille ne demande qu'à piquer. Il faudra un bloc défensif concentré et pugnace ainsi que deux énormes sauvetages de Kévin (54è et surtout 89è) pour finalement remporter un succès précieux.

Les vétérans s'inclinent 3-2 à Sèvres.

Prochaines rencontres le dimanche 7 février en Coupe des Hauts-de-Seine

Séniors : GSM - Saint Cloud