27 mars 2016 à 13:54

MONTROUGE ARARAT LE COCHE !

Malgré une large domination sur l'ensemble de la rencontre, les montrougiens ont concédé le match nul, faute de n'avoir pas su convertir leurs nombreuses occasions, notamment en seconde période.

Quoique se montrant quelque peu brouillon, le GSM semble prendre le dessus en début de rencontre. Malheureusement, une étrange incompréhension au sein de sa défense va offrir l'ouverture du score aux visiteurs (25è). Si l'ascendant des locaux se poursuit, leur efficacité n'est déjà pas au rendez-vous et Philippe doit même s'employer devant sa cage pour empêcher le break (38è).

L'équipe est réorganisée après la pause et va progressivement accentuer sa pression sur un adversaire qui plonge physiquement. L'égalisation va justement survenir grâce à un penalty transformé par Hakim (59è). Dans la dernière demi-heure, les montrougiens vont multiplier les occasions mais vont se montrer très maladroits dans la finition et Philippe devra encore effectuer un sauvetage sur l'une des très rares contre-attaques d'Ararat (78è).

Les vétérans, qui laissent de nouveau échapper deux points précieux, ont donc raté le coche pour se repositionner un peu plus haut au classement.

-----------------------------------------------------------

LES SENIORS ASSURENT

Malgré de nombreuses absences et un match entier joué exclusivement par les mêmes onze joueurs, les séniors se sont fait violence et se sont accrochés jusqu'au bout, pour finalement s'imposer à Garches (2-1), grâce à des buts de Foued et d'Amine. Ils poursuivent ainsi leur remontée au classement tout en ayant quasiment assuré leur maintien.

Dimanche 20 mars 2016, championnat vétérans Excellence district des Hauts-de-Seine, 5ème journée retour GSM - ARARAT ISSY : 1-1 (0 -1) Buts   GSM : Hakim (59è sur penalty)           Ararat (25è) L'équipe : Philippe - Marc, Aziz (Philippe), Jérôme, Raphael (Celso) - Néné, Jerry, Jamal - Fabrice (cap.), Sik (Hakim), Andrei   brunogiaco pour le GSM