MONTROUGE A MANQUE DE SOUFFLE

22 mai 2016 - 17:15

Malgré une bonne prestation d'ensemble, les montrougiens ont souffert physiquement dans le dernier quart d'heure et ont finalement concédé le match nul alors qu'ils avaient pris l'avantage à l'heure de jeu.

On aurait bien voulu titrer "Sergio, ce héros" s'il avait pu réaliser un triplé après avoir effacé le gardien adverse mais sans malheureusement réussir à redresser la course du ballon vers le but vide (90 + 2). Une vraie balle de match, mais un grande prestation de Serge quand même.

La rencontre entre le 3è et le 4è a été de belle facture. Un Montrouge appliqué et joueur, un Vélizy accrocheur sur tous les ballons et bien organisé, avec un attaquant de haute volée sur le côté gauche qui posera de sérieux problèmes à la défense montrougienne tout au long de la rencontre. Les protagonistes se rendent coup pour coup dans le premier quart d'heure. Vélizy ouvre étrangement la marque face à une défense qui n'a pas su protéger son gardien (12è) mais Montrouge réplique dans la foulée par Serge à la suite d'un impeccable mouvement collectif (13è). Les montrougiens qui prennent alors nettement l'ascendant vont se créer de belles occasions sans pour autant conclure (38è, 43è).

La seconde période, beaucoup plus équilibrée, va surtout se résumer à deux frappes limpides de chaque côté pour deux buts somptueux. Serge d'abord qui après avoir récupéré un ballon aux trente mètres s'avance pour ajuster un missile imparable (60è). Les visiteurs ensuite, qui ont repris le match en main pour cause de grosse fatigue montrougienne et qui vont égaliser sur un superbe coup franc des 25 mètres en pleine lucarne (84è).

Un nul tout à fait justifié sur l'ensemble de la rencontre.

Le GSM attaque maintenant la haute montagne avec deux déplacements successifs, chez le leader d'abord, Rueil (le 10 avril) puis chez le dauphin, Nanterre Police (le 17 avril). Bon voyage les gars !

Dimanche 3 avril 2016, championnat séniors, 6è journée retour

GSM - VELIZY : 2-2 (1-1)

buts GSM : Serge (13è, 60è)

buts Vélizy : 12è, 84è