MIRACLE A LA MONTROUGIENNE : LE GSM FAIT SON CINEMA !

8 juin 2016 - 17:05

Peur sur la ville, Sueurs froides, Délivrance....Choisissez le programme : nul besoin de téléchargement clandestin, ni même de quelque u-tube ou streaming que ce soit...Suivez les aventures folles du GSM. La vie n'y est pas un long fleuve tranquille.

 

Alors voilà : les vétérans ont pris le dernier métro (c'est pour ça qu'il a été prolongé jusqu'à Montrouge) pour se sauver in extremis et garder leur place en Excellence.

 

L'ange exterminateur s'est mué en petit ange protecteur pour éviter un voyage en enfer et garder ouverte la porte du paradis....

 

Vainqueurs des Petits Anges (5-2), alors que dans le même temps la Salésienne disposait de Sèvres Foot (4-2) lors de l'ultime journée, les vétérans ont réussi le miracle de se maintenir...pour un petit but au goal average particulier avec Sèvres (3-1 pour Montrouge, 3-2 pour Sèvres dans leurs rencontres respectives).

 

Hitchcock revient, ils sont devenus fous !

 

Vous voulez un rab de suspense ? Les séniors se sont aussi "officiellement" maintenus lors de la dernière journée ! Il suffisait en fait qu'ils soient présents sur le terrain jusqu'au bout de la rencontre contre Menucourt pour marquer au moins un point et devenir les premiers non relégables. Ils ont joué à dix et, déjà un peu en vacances romaines, ont été menés 2-0 après un quart d'heure de jeu avant un retour vers le futur pour s'imposer finalement 7-2 ! Un bon dessert en menu court : une grande bouffe et une petite bouffée de chaleur.

 

Alors maintenant, une dernière séance 2015-2016 et l'été en pente douce avec le traditionnel trophée Jacky Vouillot le dimanche 12 juin au stade municipal à partir de 9h00.

 

 

 

bruno giaco pour le GSM

 

 

Commentaires