Groupement Sportif de Montrouge : site officiel du club de foot de Montrouge - footeo

24 juin 2016 à 20:35

CHAMPAGNE POUR CHAMPS !

Et d'autres titres auxquels vous avez échappé : They are the champions, Champs plus fort que Deschamps, La victoire en chantant, Elisez Champs, Champs avait la clé....!

L'équipe de Champs-sur-Marne a brillamment remporté le 7è trophée Jacky Vouillot, organisé par le GS Montrouge, dimanche 12 juin. Elle s'est imposée en finale à une belle formation du CA Montrouge (3-1).

En demi-finales, Champs avait disposé de Mesnil-Saint-Denis et le CAM s'était imposé in extremis face au GSM dans le derby montrougien.

Mention spéciale au club d'Arpajon qui a reçu la coupe du fair-play.

Cette septième édition fut encore une pleine réussite, non seulement dans le déroulé de l'organisation mais surtout grâce au magnifique état d'esprit qui régna tout au long de la journée malgré un temps plus que maussade.

Le GSM agrandit chaque année le cercle des clubs participants et est fier de les accueillir.

Merci donc à tous :

AS Champs-sur-Marne, CA Montrouge, ASL Mesnil-Saint-Denis, RC Arpajonnais, SFC Neuilly-sur-Marne, Nogent-sur-Marne, US Malakoff, US Métro, AS Grenelle.

Et à l'année prochaine !

Bon été à tous et belle saison 2016-2017