2 octobre 2017 à 18:25

MONTROUGE GAGNE EN SE FAISANT PEUR

Première victoire pour l'équipe séniors du GSM ce dimanche 1er octobre face à Créteil (5-4) malgré une fin de match où ils se sont fait très peur.

Les montrougiens menaient en effet largement (5-2) à l'entame du dernier quart d'heure et ont alors fait preuve d'un coupable relâchement pour laisser leurs visiteurs inscrire deux buts en six minutes (78è et 84è) et revenir ainsi dangereusement dans la partie qui semblait pourtant pliée quelques instants auparavant. Une dernière grosse occasion manquée de Créteil à l'ultime minute aurait même pu aboutir à un incroyable score de parité ! Le coup de sifflet final fut accueilli comme une vraie délivrance pour nos joueurs et leurs supporters.

3ème journée Championnat du dimanche matin

Régionale 2 - Poule B -

GSM - CRETEIL MACCABI : 5-4 (1-1)

buts GSM : Kevin (2), Damien, Wallid, Nacer