13 avril 2018 à 18:39

LES SENIORS VEULENT CROIRE AU MAINTIEN

Les deux derniers succès de l'équipe seniors, d'abord contre Joinville (3-1), puis contre l'AS Serbie (6-2) les 1er et 8 avril ont entrouvert les portes de l'espoir. Le GSM, n'est aujourd'hui qu'à un point du premier non relégable, Melun, à qui il rend visite ce dimanche 15 avril. Ce rendez-vous s'annonce capital pour les deux formations. Une victoire montrougienne est nécessaire même si elle peut ne pas se révéler suffisante (Melun a un match en retard). Les joueurs du GSM, portés par une nouvelle dynamique et une efficacité retrouvée, y croient dur comme fer. A quatre journées de la fin de saison, le suspense est à son comble.

Bruno Giacomelli