Tournoi Barcelone

de 18:00 à 18:00
Lloret Del Mar

Tournoi Barcelone

Vendredi Arrivée et remise des informations relatives au tournoi

Soirée libre

Samedi Tournoi - Matchs de poules

Soirée libre

Dimanche Tournois - Matchs de classements et Finales cérémonie de remise des prix au Tropics

Lundi Départ

Organisateur

Le Club Futbol de Tordera a été fondé en 1914. Il compte aujourd'hui 500 membres. C'est l'un des clubs catalans les plus importants. On y trouve 12 équipes de jeunes et 2 équipes de seniors. L'équipe première du club joue en

1ère division régionale catalane.

Equipements sportifs

La Copa Penya Barcelonista se déroule sur plusieurs terrains situés le long de la Costa Brava. Ces terrains sont soit en pelouse artificielle ou en pelouse naturelle et ils disposent de vestiaires et d'une buvette. Merci de prendre note que les crampons en aciers ne sont pas autorisés sur ces terrains.

Informations sur le tournoi

La durée de jeu est de 2 fois 20 mn pour le foot à 11 seniors comme vétérans et l’on peut effectuer que 5 changement.

Pour le foot à 7 le temps de jeu est de 2 fois 15 mn avec un nombre illimités de changement seniors comme vétérans.

Chaque équipe est assurée de jouer un minimum de 4 matchs.

Remarques

Vétérans (joueurs nés le ou avant le 01.01.1979)

Compte tenu des normes imposées par diverses fédérations nationales de football concernant les dates limites de naissance, les organisateurs du tournoi se réservent le droit d'attribuer des dérogations pour :

Vétérans équipes à 11 : 4 joueurs nés le ou avant le 01.01.1984.

Pour le foot à 7, autorisation de faire jouer 2 joueurs nés le ou avant le 01/01/84

Note : AVANT veut dire plus âgé que 30 ans (1984) ou 35 ans (1979) !

- Les chaussures avec crampons en métal sont interdits sur terrains synthétiques.