22 septembre 2014 à 15:23

Bilan du Week End

LES SENIORS VOYAGENT BIEN

L'équipe séniors du GSM est revenue avec un précieux match nul de son déplacement à Osny (1-1). Menés à la pause, les montrougiens ont égalisé en seconde période. En deux rencontres difficiles à l'extérieur contre des adversaires, déjà bien rompus aux joutes de la DHR, ils ont fait valoir toutes les qualités techniques et morales qui leur ont permis l'accession à ce niveau. La force est en eux ! La prochaine rencontre aura lieu à Montrouge face à Vélizy le dimanche 5 octobre à 9h30 au stade Maurice Arnoux. Venez nombreux les encourager !

LES VETERANS NE MERITAIENT PAS UNE TELLE DEFAITE

Sèchement battus à domicile par Voltaire (1-4), les vétérans ont pourtant livré une prestation digne de leurs adversaires qui se sont montrés simplement plus réalistes et plus efficaces lors de leurs moments forts. Voltaire est une formation de très bon niveau et donnée comme grande favorite de la Poule. Mais Montrouge n'a jamais démérité. Menée 2-0 à l'heure de jeu (37è et 58è), notre équipe réagit avec brio, se crée deux superbes occasions coup sur coup (67è et 70 è) et réduit le score à la suite d'un beau mouvement collectif (72è). Une malencontreuse incompréhension entre le gardien montrougien et sa défense centrale sur l'action qui suit permet à Voltaire de refaire le break et de sceller la rencontre (73è). Un dernier but des visiteurs en fin de match (89è) vient donner une apparence trompeuse à une rencontre globalement équilibrée.