Groupement Sportif de Montrouge : site officiel du club de foot de Montrouge - footeo

20 octobre 2014 à 13:42

LES SENIORS EVITENT LE REVERS A VAIRES

Encore une sortie réussie pour notre équipe séniors qui s'est "arrachée" pour obtenir le match nul à Vaires-sur-Marne (3-3). Malgré une rapide ouverture du score (5è), Montrouge est mené 3-1 à la mi-temps ! Un judicieux remaniement tactique en seconde période va permettre à nos joueurs de sortir du....dévers. Fabrice, déjà premier buteur, obtient un pénalty à l'heure de jeu, transformé (2-3 à la 61è). L'égalisation va intervenir cinq minutes plus tard encore grâce à Fabrice, décidément homme du match, qui obtient un coup franc transformé par Aly (66è). Le GSM reste donc invaincu après quatre rencontres (2 victoires, 2 nuls) et recevra Rueil-Malmaison pour la cinquième journée, le dimanche 2 novembre, au stade Maurice Arnoux à 9h30. Venez nombreux !

VAIRES-SUR-MARNE - GSM : 3-3 (3-1)