13 novembre 2014 à 11:32

LA COUPE EST PLEINE !

Journée historique pour le club. Nos deux équipes ont pu évoluer sur les deux stades de Montrouge et elles ont gagné !

En bas (stade Municipal), les séniors ont encore franchi une marche vers le haut. En 16ème de finale de la Coupe de Paris, il se sont imposés face au FC Breuillois (club des Yvelines en DH), 2 buts à 1. C'est ainsi la deuxième équipe de division supérieure qu'ils épinglent à leur tableau de chasse. Ils ont sacrément la pêche nos jeunes. Prochain rendez-vous, dimanche 16 novembre à Cergy-Pontoise, dans le cadre de la 6ème journée de Championnat.

En haut (stade Jean Lezer), les vétérans ont renoué avec la victoire en mettant à bas l'ES Nanterre lors du 2ème tour de la Coupe des Hauts-de-Seine, 3 buts à 0. La belle tribune n'était pas entièrement remplie mais nul doute que ça viendra un jour. Espérons que ce succès va les aider à se relancer en Championnat dans lequel ils joueront un match important à Meudon le 23 novembre.