26 janvier 2015 à 21:41

MONTROUGE SE SORT DU PIEGE ET EVITE LE "MAYDAY'S NIGHT"

Menés en début de seconde mi-temps, les montrougiens ont dû s'employer pour préserver leur invincibilité face à un adversaire particulièrement bien organisé.

Bien que légèrement dominateur sur l'ensemble de la rencontre, le GSM a néanmoins failli se faire piéger, alors qu'avec plus de réussite, il aurait pu plier le match en 1ère mi-temps. Mais deux parades exceptionnelles du gardien de Mayday (11è et 35è, sur des formidables frappes d'Aly et de Fabrice) ont maintenu le suspense. De plus, sur la première attaque montrougienne, Fabrice a aussi vu son tir repoussé par l'extérieur du montant gauche (5è).

Le coup de théâtre intervient donc dix minutes après la reprise. La défense montrougienne tarde à relancer au niveau de la ligne médiane et se fait surprendre sur un contre assassin, malgré une première intervention de Keevin qui ne peut repousser complètement le ballon (55è). La température va vite monter et, à l'heure de jeu, une mini rixe va aboutir à l'exclusion d'un joueur de Mayday. Même réduits à dix, les visiteurs restent parfaitement organisés. Ils vont quand même finir par céder sur une fabuleuse reprise de Fabrice à l'angle de la surface qui trouve la lucarne (85è). Les montrougiens devront néanmoins se montrer vigilants jusqu'au bout, Valentin sauvant même les siens sur la ligne dans le temps additionnel (90 + 2).

Yesterday, nos petits jeunes ont failli déchanter en écoutant "Help, it's been a hard day's night" !......So let it be boys and wake up to the sound of music. Now your trouble seem so far away....

Championnat du Dimanche matin, DHR, Journée 11, Poule A

GSM - MAYDAY PARIS  :  1-1 (0-0)

but GSM : Fabrice (85è)