16 mars 2015 à 15:08

GSM : LA COUPE A LA FOLIE

Il faut croire que les séniors aiment les sensations fortes et il ne se se privent pas de les faire partager à leurs supporters. Avec un scénario hithcockien pour sueurs froides garanties. Menés 2-0 après cinq minutes de jeu, puis 4-2, ils ont réussi à revenir pour finalement s'imposer aux tirs aux buts (4-3), sur le terrain d'Ermont ! Les voici donc dans le dernier carré avec Garges, Le Blanc-Mesnil et Saint-Michel Sports.

Ce fut un "match d'anthologie" et "un dimanche matin comme on les aime" s'est exclamé Philippe, le Président du GSM !

Après ce 4-4 de folie, qui pourrait prétendre qu'ils ne sont pas "tout terrain".

Alors en route pour d'autres belles aventures, tant en coupe qu'en championnat.

Dimanche 15 mars 2015, 1/4 de finale Coupe de Paris Séniors

ERMONT - GSM : 4-4 (3-4 aux tirs au but)

bruno giaco pour le GSM