Groupement Sportif de Montrouge : site officiel du club de foot de Montrouge - footeo

15 février 2016 à 19:37

MONTROUGE S'EN CONTENTERA

Dimanche 14 février 2016 : 3ème journée retour

Vétérans

GSM - STADE DE VANVES  1-1 (0-1)

but GSM : Jamal 67ème
but Vanves : 43ème

l'équipe : Yoyo - Guillaume (Eric 80è), Jamal, Jérôme, Raphael (Phiphi 55è) - Philippe, Néné, Celso, Marc (Djerry 35è) - Hakim, Fabrice (cap)

Une rencontre globalement dominée par les montrougiens mais avec des contres souvent dangereux des visiteurs et un résultat de parité finalement logique.

Ils auraient pu espérer mieux mais ils devront s'en contenter. Les vétérans ont produit du jeu, notamment en première mi-temps sans pourtant être en mesure de trouver la faille. Et sur une relance hasardeuse dans l'axe qu'on interdit aux gamins dans toutes les écoles de foot, le GS va offrir l'ouverture du score aux visiteurs, juste avant la pause (43è).

Les montrougiens vont quand même garder tous leurs esprits à la reprise. Leur égalisation méritée est de toute beauté : un corner tendu et bien placé de Néné pour une magnifique reprise de Jamal aux 18 mètres qui ne laisse aucune chance au gardien adverse (67è). Les vingt  dernières minutes sont très enlevées. Montrouge essaie de donner de la vitesse mais se montre plutôt maladroit dans les derniers gestes. Vanves, pourtant à bout de souffle, trouve néanmoins les moyens, sur contres, de faire passer quelques frissons dans la défense montrougienne qui balbutie par ailleurs trop souvent ses relances.

On en restera finalement là, avec peut-être quelques regrets pour nos couleurs qui en ont cependant retrouvé après quelques prestations très décevantes.

Match reporté à Vaires pour les séniors

brunogiaco pour le GSM