27 mars 2016 à 13:52

ET GUNDO-ZORRO SURGIT FACE A CERGY !

Un triplé et une passe décisive pour le nouveau Zorro montrougien des temps modernes, mais également quatre parades de haute volée de Kevin qui a maintenu son équipe à flot au plus fort de la domination des visiteurs.

On n'aurait pas osé imaginer un tel scénario à la demi-heure de jeu, tant les montrougiens étaient en difficulté face aux vagues successives des joueurs de Cergy, faisant passer plusieurs fois le frisson dans la défense du GSM (14è, 20è, 23è, 30è) sans réussir à conclure. Il faut souligner que par deux fois Kevin s'interposa et sauva les siens en réalisant deux arrêts déterminants. Mais en fin de première mi-temps, Cergy semble essoufflé et Montrouge retrouve ses esprits. Les locaux vont même ouvrir le score juste avant la pause sur leur unique occasion ! Gundo ajuste un beau coup franc de l'angle de la surface que Foued reprend victorieusement (45 + 2).

Et "Don Gundo de la Vega" va surgir en début de seconde période pour plier le match en quatre minutes. D'abord sur un corner direct (56è), puis sur une superbe reprise de la tête d'un très beau et long ballon servi par Serge (60è). Il réalisera son triplé sur pénalty, Ouissam ayant été irrégulièrement accroché dans la surface par le gardien adverse (90è). Quelques minutes auparavant, Kevin, pour être à l'unisson, avait préservé sa cage inviolée, au prix de deux magnifiques parades successives à bout portant (87è).

Dimanche 13 mars 2016, championnat séniors DHR, 4ème journée retour

GSM - CERGY PONTOISE : 4-0 (1-0)

Buts : Foued (45 + 2), Gundo (56è, 60è, 90è sur pénalty)

L'équipe : Kevin - Serge, Pascal, Foued, Kristak - Valentin, Aziz, Kevin, Gundo (cap.) - Flavien, Sébastien (Ouissam)